photo Emalec

Emalec

Sidérurgie

La politique QSE développée par emalec (http://www.pagesjaunes.fr) est engagée. L'objectif du groupe au jour le jour, c'est d'apporter à sa clientèle un service dont la qualité est unique. Emalec accorde une importance particulière à la sécurité de ses sites, en conjuguant prévention des risques, visites de sécurité, sensibilisation des personnels et analyse des accidents du travail.

Les familles ont la possibilité de souscrire un seul contrat d'entretien pour toutes les installations de leur domicile. Avec Emalec Habitat, l'entreprise étend son offre pour les particuliers. Essentiel, Confort et Sérénité : Emalec présente plusieurs contrats qui s'adaptent à l'ensemble des nécessités de ses clients.

Emalec propose divers types de services

Afin de superviser les équipes à l'échelle régionale, des contremaîtres locaux sont proches des besoins de la clientèle. L'offre proposée par la société Emalec est complète dans la mesure où la maintenance comme les travaux peuvent être pris en charge. Travaux TCE, gestion et suivi des prestations : les prestations proposées par Emalec vont bien au-delà d'un simple service de maintenance.

Emalec, c'est un service coordonné au niveau européen

C'est le même programme qui centralise les informations et établit le planning du centre de gestion, les missions des spécialistes intervenant sur les lieux, mais aussi les attentes des particuliers. Tous les clients d'Emalec ont la possibilité d'ouvrir une application ou de téléphoner pour demander une intervention. Mozaris est un outil de GMAO vraiment très performant. Il a été inventé par Emalec dans le but d'assurer la gestion des interventions et le reporting. Des succursales ont été créées dans d'autres pays d'Europe : Belgique, Danemark, Allemagne, Espagne, entre autres.

Réactivité et souplesse sont les deux qualités essentielles qu'Emalec peut facilement démontrer au jour le jour puisque sa logistique atteint un haut degré de performance. Dans le magasin central d'Emalec, il y a 3.000 références en stock. L'approvisionnement des unités qui constituent le groupe est possible en moins de 24 heures. Le stockage des pièces détachées est optimisé à l'aide d'un système informatisé performant.

Grâce au soutien de ses nombreux partenaires, Emalec promet à ses clients proximité et expertise. Les clients européens d'Emalec représentent en 2016, 500 sites qui s'étendent sur 15 pays. Le groupe ayant comme ambition de concurrencer de grands groupes, il s'attache à tisser un réseau pouvant le soutenir dans son évolution.