photo Bienvenue sur le blog - VERANDA RIDEAU

Bienvenue sur le blog - VERANDA RIDEAU

Sidérurgie

Le sens du service Veranda rideau

Pour chacune de ses vérandas, la marque Veranda Rideau (veranda-rideau.info/) commence par effectuer une simulation précise. S'adresser à l'un des Espaces Conseil ou alors se rendre directement sur le site internet verandarideau.com : les clients ont plusieurs solutions pour réclamer un devis ou prendre RDV avec un métreur. Veranda Rideau s'investit dans toutes les phases du projet : réalisation de la maçonnerie, confirmation des mesures, conception et finalement installation de la véranda. Une fois la déclaration de travaux ou la demande de permis de construire déposée, la construction commence.

Le siège social de l'enseigne a été établi à La Roche-sur-Yon, au centre d'une plateforme de réalisation de plus de 20 000 mètres carrés. La maison Veranda Rideau repose sur toute une filière de concessionnaires et d’Espaces Conseil et compte plusieurs sites de production en Vendée. A ses débuts, dans les années 70, la firme Veranda Rideau, constituée par Gustave Rideau, commercialisait des cabanons de jardin.

Les garanties proposées par Veranda Rideau

Chaque projet fait l’objet d’une étude personnalisée et les prix sont transparents. De la conception du projet à la pose, Veranda Rideau prend en charge la totalité des phases de la construction d’une véranda. Veranda Rideau présente une charte qualité, sûr de la qualité de ses produits.

Veranda Rideau fabrique une véranda appelée Icône TH+. C'est la véranda la mieux isolée et la moins énergivore. Sans déroger à la qualité de l'isolation, les vérandas Veranda Rideau conviennent à tous les styles architecturaux. Les vérandas et abris de piscine s'adaptent à tous les budgets.

L'activité du groupe Veranda Rideau a augmenté de 14 % l'année dernière. Aujourd'hui, son CA passe la barre des 100 millions d'euros. Veranda Rideau a en projet l’extension de sa plateforme de production, face au succès de ses résidences mobiles. En recherche constante d'innovations, le fabricant utilise SageGlass, un vitrage intelligent, et propose une gamme inédite de boiseries à deux coloris.