Directe Location - Flexmedia

Directe location, n°1 de la location entre particuliers en Gironde

Avec Directe Location (Flexmedia), la mise en relation entre candidats à la location et propriétaires, les visites puis les démarches règlementaires sont faites sans agence immobilière. Le concept de Directe Location : permettre aux particuliers mettant une habitation en location d'avoir un contact direct avec leurs possibles locataires. En complément, la société publie un magazine bimensuel gratuit.

Le site web Pass Location, dont les agences Directe Location sont des relais, offre la possibilité aux locataires de sélectionner des logements proposés en direct par les bailleurs. Le locataire verse une participation d'un montant limité pour pouvoir accéder aux annonces publiées par la société. Avec le site internet Pass Location, Directe Location permet au potentiel locataire de prendre contact personnellement avec le propriétaire pour planifier une visite du logement.

Le site internet de Directe Location met au service des propriétaires un compte personnel, qui leur donne la possibilité de s'occuper de leurs annonces de manière totalement autonome. Après avoir sélectionné de potentiels locataires, le bailleur s'occupe de ses rendez-vous. Avec Directe Location, les propriétaires ont la possibilité de choisir eux-mêmes les potentiels locataires qu'ils désirent contacter.

La rubrique "Espace propriétaire" du service Directe Location

Directe Location s'appuie sur la plateforme "Espace propriétaire", qui propose aux bailleurs de déposer leurs annonces. La société Directe Location permet aux annonceurs de modifier leurs offres depuis la rubrique "Espace propriétaire". La page "Espace propriétaire" propose aux détenteurs d'un bien de présélectionner eux-mêmes les occupants potentiels ou encore de s'occuper des visites. La rubrique "Espace propriétaire" donne la possibilité aux propriétaires de déposer leurs offres sans aucuns frais.