Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

photo Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

Directe location pour les propriétaires

Diffuser une offre est gratuit pour les propriétaires. Les personnes qui veulent louer un logement sans intermédiaire peuvent passer par le portail directe location (Profil sur Directe location, viadeo.com) Avec la sélection rigoureuse des profils, Directe Location épaule efficacement les propriétaires. Des partenaires comme ParuVendu ou AVendreALouer permettent aux bailleurs de profiter d’une parfaite mise en avant de leurs annonces.

En complément, cette société publie un magazine bimensuel gratuit. Directe Location a été fondée il y a vingt ans. Chacun peut s'adresser aux trois enseignes de Directe Location ouvertes sur l’agglomération bordelaise.

La plateforme "Espace propriétaire" propose aux détenteurs d'un bien de publier gratuitement leurs propositions. Directe Location a pour support la page "Espace propriétaire", laquelle permet aux bailleurs la publication de leurs annonces. Directe Location propose aux détenteurs d'un logement d'actualiser leur annonce depuis la plateforme "Espace propriétaire".

Grâce à l'espace qui leur est consacré sur le site internet de Directe Location, les possesseurs d'un logement ont la possibilité de gérer leurs annonces en toute autonomie. Le site web de la société donne notamment la possibilité aux propriétaires d’ajouter des photographies, de mettre à jour leurs publications et de consulter la liste des visites. En proposant une vaste mais pertinente sélection de candidats, de la sécurité et de la vitesse d'exécution, Directe Location a toutes les chances de convenir aux personnes les plus exigeantes.

Trouver un bien rapidement avec Directe Location

Pour un internaute en recherche de logement, Directe Location c’est l’assurance d'avoir accès à des publications mises à jour régulièrement. Grâce au site internet de Directe Location, chaque locataire n'a pas de frais d'agence à débourser puisqu'il est mis directement en contact avec son bailleur. Chaque locataire a un espace où s'affichent l'ensemble des offres répondant à ses critères de recherche.