Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

photo Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

Directe location, numéro 1 de la location sans agence en Gironde

En complément, cette société diffuse toutes les deux semaines un magazine gratuit. directe location (prendre-mon-rdv.com/directe-location-talence/immobilier/talence) part d'une idée simple : proposer aux personnes qui sont à la recherche d'un logement un rapport direct avec des particuliers présentant une habitation à la location. Directe Location propose ses services depuis vingt ans.

Trouver un bien à louer grâce à Pass Location

Une personne en recherche de logement verse des frais réduits d’inscription pour accéder aux annonces mises en ligne par Directe Location. Le bail est entériné directement avec le bailleur. Il n'y a donc aucuns frais supplémentaires à débourser. Avec Pass Location, la société donne la possibilité au potentiel locataire de s'adresser en direct au propriétaire afin de demander à visiter le logement. Sur un espace spécial, les locataires peuvent voir les annonces de Directe Location.

"Espace propriétaire" : une page du service Directe Location

Avec cette plateforme, Directe Location réaffirme son titre d'expert de la location sans intermédiaire. La société a pour support la plateforme "Espace propriétaire", qui propose aux propriétaires la diffusion de leurs propositions. Directe Location donne l'occasion aux propriétaires de gérer leur bien ou de mettre à jour leurs annonces depuis la plateforme "Espace propriétaire". La plateforme "Espace propriétaire" propose aux détenteurs d'un bien de publier leurs propositions librement.

Mettre en location son bien sereinement avec Directe Location

Les bailleurs profitent, avec Directe Location, d’une diffusion de leurs annonces sur plusieurs sites partenaires. Des partenaires comme AVendreALouer ou Se Loger permettent aux propriétaires de profiter d’une parfaite mise en avant de leurs propositions de location. En choisissant méticuleusement les candidats, Directe Location évite aux propriétaires de perdre du temps. Publier une offre de location est gratuit pour les bailleurs.